ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

NOS TÉMOIGNAGES

  • Mme M. Praticienne Médecine Traditionnelle Chinoise

    Bonjour, Je voudrais tout d'abord vous dire un grand merci au nom d'une patiente que je suis depuis 3 mois pour récidive et métastases (osseuses et pulmonaires) avec protocole LAIM. Son oncologue lui a annoncé la semaine dernière la quasi disparition des métastases osseuses et pulmonaires (rien n'avait bougé auparavant malgré le traitement de chimio). Je dirige mes patients vers Jade Recherche. En vous remerciant à nouveau, Avec tout mon respect,
  • Magali M.

    Bonjour, Je voulais vous faire part de mes constations depuis l’utilisation de la RSV. Mon état pour comprendre : De nature anxieuse et stressée. Je ne dors pas très bien. J’ai souvent mal au dos et à un genou, je pratique le footing, de la marche et du trampoline. Je fais deux séances de 15 min par jour. Matin et soir Depuis l’utilisation de la RSV, les douleurs du dos et du genou ont disparues. Je peux de nouveau pratiquer mes sports sans faire de pause entre deux séances ou m’étirer des heures pour Atténuer. Plus de douleurs au niveau des cervicales non plus. Même si les douleurs se réveillent pendant les séances de RSV elles disparaissent ensuite. Je me sens beaucoup plus détendue et plus calme. Je dors mieux aussi. Plus de douleurs de ventre prémenstruel. Bonne journée
  • Roussy C.

    Bonjour,
    Comme vous me l'avez demandé lors du dernier salon, voici mon expérience de dix mois de RSV. Je fais une séance de 10mn par jour seulement. Au bout d'un mois, j'ai constaté l'arrêt de la perte de cheveux après les shampoings. J'ai attendu confirmation au fil des saisons car il pouvait y avoir des variations, mais la situation reste stable. Récemment, après avoir visionné les différentes positions proposées par Florian, j'ai intuitivement utilisé la RSV pour un léger reste de tendinite au coude. A genoux, j'ai fait une séance les avant-bras sur la plate-forme et cette seule séance a suffi pour éliminer complètement ce reste de deux ans.
    Cordialement
  • Fabienne G.

    Je m’appelle Fabienne G., j’ai 59 ans, dyalisée trois fois par semaine, en attente d’une greffe d’un rein. Mon moral à plat, une vie sans horizon, bref un peu de déprime. Un voisin a eu une amélioration de sa santé surprenante. Me sentant plus mal moralement et physiquement, je lui ai demandé ce qu’il avait fait. Il m’a dit qu’il consommait un complément alimentaire.
    Depuis, j’en prends une ampoule chaque matin à jeun. Je me suis sentie de mieux en mieux après deux semaines. Les médecins qui me suivent dans le cadre de ma dyalise, ont été surpris des excellents résultats des analyses régulières qui me sont faites. La CHRISTOCYANINE est le nom du produit. J’ai plus de mobilité, un bon sommeil, un meilleur moral grâce aux bons résultats de mes analyses, …
  • Guy M.

    Bonjour,
    Je m'appelle Guy M., À mon âge (75 ans), chargé de nombreuses pathologies chroniques, j’ai eu la chance de croiser le chemin d’une Dame qui connaissait bien mon cas au travers de mes ordonnances, ma Pharmacienne. Voyant mon état s’aggraver alors que j’ingurgitais de nombreux médicaments chaque jour, elle me dit avoir fait prendre un complément alimentaire à sa maman, ayant le même âge, et souffrant des mêmes maux que moi. Qu’il lui réussît et que sa Maman se sent de mieux en mieux. Etant très mal, et n’ayant plus rien à perdre, je lui ai demandé de me fournir ce produit.
    Grâce à elle, j’ai consommé ce complément alimentaire CHRISTOCYANINE et ai pu obtenir de très bons résultats au bout de trois mois et demi :
    - plus de mobilité,
    - moins de douleurs aux jambes, colonne vertébrale, cou, aux épaules,
    - une main qui a retrouvé son fonctionnement alors que l’on envisageait une opération, …
    - le tremblement des mains disparu,
    - une sérénité retrouvée dans le sommeil,
    - un meilleur moral, …
    Mes médecins n’en revenaient pas des améliorations de mon état de santé, alors que ne n’ai pris que ce CHRISTOCYANINE en plus du traitement médicamenteux.
  • Karin D.

    J’ai une sclérose en plaques depuis 1990 et j’ai découvert le plateau RSV 3D fin octobre 2014. Pour moi, le plateau RSV 3D a été une révélation. Il agit immédiatement sur mon état psychologique, je me sens tout de suite joyeuse et pleine d’entrain et sur mon humeur. Mes pensées négatives sont comme balayées, comme si j’avais appuyé sur un interrupteur. Ces effets positifs perdurent plusieurs jours et me permettent d’être active. Je me sens motivée, tout est plus facile et plus fluide. En bref : mon corps et mon âme sont en harmonie.
    L’équilibre mental apparaît dès les 1ères secondes d’utilisation du plateau RSV 3D. Mon incontinence s’est atténuée et ma peau est plus saine. Je supporte très mal le climat humide. Par temps froid et humide, mes muscles se contractent depuis mes hanches jusque dans mes jambes. J’ai aussi des tensions musculaires dans les bras (je ressens comme des courbatures). Dans ces moment-là, j’ai peur de faire des chutes. Grâce aux séances sur le plateau RSV 3D, les tensions se dénouent et mes douleurs sont ainsi réduites. Tous les jours, je pratique avec plaisir mes séances sur le plateau RSV 3D et suis très heureuse d’avoir opté pour cet appareil.

    Éveline K.

    Aujourd’hui, Karin D. s’est assise pour la première fois sur le coussin Ellipse. Elle a ressenti une transmission plus intense de la vibration du plateau RSV 3D. Étant dans un fauteuil roulant, elle pose habituellement uniquement les pieds sur le plateau. Après la séance, elle a ressenti un léger vertige.
    Résultat : Pour la première fois, elle m’a raccompagnée à la porte, SANS fauteuil roulant !
  • Michaela

    Michaela, 39 ans, deux enfants de 6 et 3 ans
    J’ai depuis longtemps une déformation de la colonne vertébrale. Adolescente, j’avais déjà des problèmes, notamment quand je pliais le linge en position assise. En tant qu’apprentie boulangère, tout comme pendant ma formation de monteuse, j’ai toujours eu très mal au dos.
    L’orthopédiste a diagnostiqué une scoliose et m’a prescrit à maintes reprises des séances de kinésithérapie qui m’ont soulagée pendant quelque temps. J’avais l’impression qu’un nerf se coinçait de façon récurrente sous mon omoplate droite, provoquant de vives douleurs pendant plusieurs jours. Le matin au lever j’avais souvent des céphalées de tension car mes filles ne me laissaient pas beaucoup de place dans le lit !
    Depuis que j’utilise le plateau RSV en position allongée ne serait-ce que pendant quelques minutes par jour, je n’ai plus de problèmes ! De plus, je me sens beaucoup plus performante physiquement et mentalement ! Mon père, Christian, a 85 ans. Il avait du mal à respirer et ne pouvait plus monter les escaliers. Depuis qu’il fait des séances d’une demi-heure par jour sur le plateau RSV, en position allongée, il a retrouvé la forme. Il peut monter les escaliers et donc sortir de la maison tous les jours sans problème. Ses douleurs dans le dos et au niveau des chevilles se sont également nettement améliorées. Ma mère Margarete, 78 ans, a retrouvé un bon sommeil.
  • Barbara A.

    Notre expérience de PRO avec le plateau RSV
    Depuis le mois de février de cette année, nous utilisons le plateau RSV dans notre cabinet pour traiter notamment des troubles neurologiques et orthopédiques chez nos patients.
    Nous observons des effets positifs sur la régulation du tonus musculaire, la perception et la douleur. Une séance d’échauffement sur le plateau augmente les effets du traitement qui suit. Les exercices effectués sur l’appareil peuvent être adaptés aux besoins des patients et sont plus efficaces.
    Chez les patients ayant une mauvaise circulation lymphatique, une réduction des œdèmes est constatée directement après la séance. Souvent, les patients vont aux toilettes après l’utilisation du plateau, comme après une séance de drainage lymphatique manuel. Comme il y a très peu de contre-indications, le plateau RSV peut être utilisé pour un grand nombre de patients. Même les enfants avec des troubles de la perception ou du développement sont enthousiasmés par ce « plateau remuant » et ne veulent plus en descendre.
    Nous, en tant que thérapeutes, profitons également des bienfaits du plateau pendant nos brèves pauses et refaisons le plein d’énergie pour mieux gérer notre quotidien professionnel souvent harassant.

NOS TÉMOIGNAGES EN VIDÉO

REJOINDRE L'AVENTURE

Business Man

Plusieurs opportunités vous attendent en devenant Ambassadeur(trice) / Distributeur(trice)

Devenir Ambassadeur

Business Woman

Profitez de nos nombreuses réductions exceptionnelles en devenant Client(e) Privilégié(e)

Devenir Client Privilégié